Faculty Senate discusses pandemic protocols and new future course offerings – UNIVERSITY PRESS

The Faculty’s Senate welcomed its new Senate President, discussed COVID-19 protocols and new courses and certificates.

Photo courtesy of the Faculty’s Senate website.

On September 20, the University Faculty Senate met for the first time this semester. It was the first meeting of accounting professor Kimberly Dunn as the new chair of the faculty’s Senate following the resignation of political science professor Kevin Wagner on April 26. Meet.

University President John Kelly briefly joined the meeting to discuss the 60th anniversary of the founding of Florida Atlantic University. He noted that the celebration will be noticeable during Homecoming week.

COVID-19[feminine

Le vice-président par intérim des affaires étudiantes et de la gestion des inscriptions, Larry Faerman, a remplacé LeAnn Gutierrez, directrice des services de santé aux étudiants. Faerman a parlé du cas de réponse à la pandémie et du suivi des contacts au 20 septembre.

Si un étudiant, un membre du personnel ou un corps professoral entièrement vacciné devait entrer en contact avec une personne ayant un cas confirmé de COVID-19, il peut continuer à se présenter au travail mais doit être testé trois à cinq jours à compter du jour de l’exposition et du besoin. de porter un masque à l’intérieur jusqu’à 14 jours ou jusqu’à ce que le test redevienne négatif.

Si un étudiant, un membre du personnel ou un professeur non vacciné devait entrer en contact avec une personne dont la COVID-19 a été confirmée, il ne doit pas se présenter au travail ou en classe et doit contacter les services de santé aux étudiants. Ils doivent également être testés après le cinquième ou le sixième jour de quarantaine et soumettre le résultat du test aux services de santé pour étudiants. La personne ne sera libérée de la quarantaine qu’après avoir reçu un résultat de test négatif après le huitième jour ou après le 11e jour après avoir terminé les 10 jours complets de quarantaine.

Si un étudiant, un membre du personnel ou un professeur devait être testé positif ou présenter des symptômes de COVID-19, il ne doit pas se présenter au travail ou en classe et doit s’isoler à la maison. Ils doivent également être testés immédiatement et soumettre les résultats aux services de santé des étudiants. Ils ne peuvent être libérés de l’isolement qu’à la suite d’un résultat de test négatif ou ont terminé les 10 jours d’isolement complets avec des symptômes améliorés et sans fièvre pendant 24 heures.

Nouveaux cours et certificats

Le Collège d’ingénierie et d’informatique ajoutera de nouveaux cours et certificats.

Les nouveaux cours comprennent l’ingénierie neuronale, l’aérodynamique, la dynamique de vol, les principes des turbomachines, l’introduction à la robotique, la mécatronique, l’introduction à la conception structurelle des navires et l’introduction à l’instrumentation océanique.

Nouveau certificats seront ajoutés dans l’ingénierie aérospatiale, l’ingénierie biomédicale, les matériaux marins et l’ingénierie offshore, l’architecture navale, l’ingénierie robotique et l’acoustique sous-marine.

À compter de l’automne 2021, ces cours et certificats seront ajoutés au catalogue du Collège d’ingénierie et d’informatique.

Le College of Science ajoutera également un nouveau programme combiné de baccalauréat à maîtrise en Géosciences. Un programme d’études combiné permet aux étudiants qui commencent leur première année de suivre des cours de deuxième cycle s’ils ont la moyenne pondérée cumulative établie. Si l’étudiant réussit les cours de deuxième cycle, il recevra un crédit pour le cours et réduira le nombre de cours requis pour une maîtrise.

Natalia Ribeiro est la rédactrice en chef des Presses universitaires. Pour plus d’informations concernant cette histoire ou d’autres e-mails [email protected] or tweet her @ nataliar_99.

Source link

Comments are closed.